F1 – Schumacher vs Schumacher, l’insolite duel pour Mercedes

25 avril 2012 à 15:59 par Thomas

0


Comment présenter deux nouveaux modèles en une opération de communication ? En les opposant. Et comment faire buzzer l’événement ? Par la présence des deux frères les plus célèbres de l’univers du sport automobile : Michael et Ralf Schumacher. Le premier, l’aîné, est l’un sinon le plus grand pilote de Formule 1 de tous les temps ; son frangin, plus de jeune de six ans, sévit dans le championnat DTM après une expérience de dix ans sur les circuits de F1.

Michael Schumacher face à son frère Ralf

Ensemble, ils se sont prêtés au jeu du constructeur Mercedes, l’un pour présenter la nouvelle F1 W03, l’autre la toute dernière version de la DTM Mercedes AMG C-Coupé. Tourné sur le tracé de Barcelone, ce film marque le début de la saison de DTM à partir du 29 avril sur le circuit de Hockenheim, en Allemagne.

Michael Schumacher - @Iconsport

Michael Schumacher - @Iconsport

Ce week-end débute la saison de DTM en Allemagne

Vous aimerez aussi:  Classement final vs les salaires des pilotes de la F1 saison 2022

Mickaël Schumacher sera par ailleurs présent, ce dimanche, à l’ouverture du championnat DTM pour effectuer quelques tours de circuit au volant d’une F1 du constructeur Mercedes, version 2011 celle-là. a noter également la présence de son partenaire Nico Rosberg qui pilotera une authentique F1 de 1955 qui fut celle de l’Argentin Juan Manuel Fangio.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑