F1-Ferrari: Alonso, voici sa nouvelle Jeep personnalisée !

3 février 2012 à 13:44 par Marc Limacher

0
Fernando Alonso et Felipe Massa ont une nouvelle Jeep Cherokee

Fernando Alonso et Felipe Massa ont une nouvelle Jeep Cherokee

Alors que la Scuderia Ferrari présente sa nouvelle arme de conquête sur la piste avec sa F2012 au nez « étonnant », Fernando Alonso et Felipe Massa rouleront à la ville avec une Jeep Grand Cherokee SRT8. Hier, l’équipe italienne a annulé sa présentation à la presse de sa monoplace 2012, à cause de la neige abondante à Maranello. L’occasion pour le directeur marketing des opérations spéciales du groupe Chrysler (dont le groupe FIAT est actionnaire à hauteur de 57%), d’offrir les deux premiers modèles de la nouvelle Jeep Grand Cherokee SRT8 au pilote Ferrari, Fernando Alonso et Felipe Massa.

En ville, les pilotes Ferrari Fernando Alonso et Felipe Masse roule en Jeep Cherokee !

Les Jeep d’Alonso et Massa sont en fait deux voitures personnalisées, créées spécialement pour les deux pilotes. Couleur rouge Ferrari, énorme jantes noires de 20 pouces, une hauteur de caisse abaissée de 3,8 pouces, rétroviseur en fibre de carbone et le logo Ferrari sur le tableau de bord, ainsi que les sièges. Sous le capot, un énorme V8 de 6,4L de 468 ch environ qui permettra aux pilotes d’abattre le 0 à 100km/h en 5 secondes. Le modèle de série sortira en Mai 2012.

Des Jeep personnalisées pour les pilotes F1, Alonso et Massa

Vous aimerez aussi:  Le onze type des joueurs sous contrat chez Adidas en 2023

« Nous sommes très fiers d’offrir aux deux meilleurs pilotes du monde un modèle de Jeep grand Cherokee SRT8 plus puissant et rapide que jamais. Le Grand Cherokee SRT8 offre à tous les amoureux de conduite une voiture qui allie des compétences remarquables sur la route et sur la piste et le un style de personnalité qui en fait une référence. » lance Peretta tout heureux de son coup. Cela changera de la FIAT 500 Abarth de l’an dernier…

Suivez la chronique F1 Business de Marc Limacher

Suivez Marc Limacher sur Twitter: @Tomorrownewsf1

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑