F1 2012 – GP Malaisie: La course en direct live !

25 mars 2012 à 9:45 par Marc Limacher

2
Jenson Button à Sepang - @Iconsport

Jenson Button à Sepang - @Iconsport

Ce dimanche, le calendrier du Championnat du Monde de F1 2012, nous donne rendez-vous sur le circuit de Sepang pour suivre la deuxième course du calendrier 2012, le GP de Malaisie 2012. Au terme des qualifications, Lewis Hamilton, Jenson Button et la légende Michael Schumacher se sont illustrés. Qu’en sera-t-il pour la course ? Afin de ne rien manquer, Sportune.fr vous propose de suivre la course du Grand Prix de Malaisie de F1 2012 en direct live via le lien ci-dessous en collaboration avec Tomorrownewsf1 et FanaticF1 !

Suivez le GP de Malaisie de F1 2012 en direct live avec Sportune !

GP Malaisie 2012 – Suivez le GP de Malaisie de F1 2012 en direct live sur Sportune !

A noter que, pour ceux qui le souhaitent, le GP de Malaisie de F1 2012 est également disponible en direct TV sur la chaîne TF1. Évidemment, l’épreuve de Sepang se dispute de l’autre côté de la planète. Il va donc falloir se lever tôt (ou se très coucher tard, c’est selon) pour pouvoir assister à l’évènement en live. Ce Dimanche, la course débute à 9h50 du matin.

Hamilton en pôle-position pour le GP de Malaisie, 2ème Grand Prix de la saison de F1 2012

Petit résumré rapide des qualifications de samedi… Après les 20 premières minutes, surprise, le pilote français Jean Eric Vergne est éliminé, et la Ferrari de Felipe Massa est en grande difficulté pour la seconde partie. La Q2 confirme les doutes sur la seconde Ferrari qui ne passe pas la 12ème place. Entouré par les deux Williams, décevante dans cette qualification de Maldonado et Senna. Fernando Alonso sauvera un peu la situation en passant le cap de la rapide Q2..

Vous aimerez aussi:  Football Manager 2023: De Bruyne n°1, le top 100 des meilleurs joueurs

Le retour du vétéran légendaire

L’équipe redoutée était Mercedes avec son système d’aileron arrière permettant un gain de 10km/h en ligne droite. Mais, Lewis Hamilton a été impérial et il est secondé dans les dernières minutes par son équipier Jenson Button, comme lors du Grand Prix d’Australie, la semaine dernière. Michael Schumacher termine 3ème devant la première Red Bull de Mark Webber qui éclipse son équipier champion du monde Sébastian Vettel, discret 6ème, derrière l’étonnant et magnifique Kimi Raikkonen et sa Lotus. Une performance du champion finlandais diminué par une pénalité de 5 places. Aujourd’hui. Mais la performance de la machine anglaise est à souligné, car Romain Grosjean est 7ème devant la Ferrari de Fernando Alonso et la Sauber de Sergio Perez.

Grand Prix de Malaisie – Découvrez le live du Grand Prix de Malaisie 2012 sur Sportune


2 Responses to F1 2012 – GP Malaisie: La course en direct live !

  1. karl says:

    il y a qque chose que je ne comprends pas?ns les FRANCAIS ds ANTILLES qui aimons ls courses d voitures(qques soient,on ne ns vois jamais ds vs emissions!!!!!!

  2. karl de la martinique says:

    il est 5h58 chez moi, et j’aime cela, mais je trouve que pour des FRANCAIS de l’autre côté, on nous laisse tombé……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑