Perdu. Perdu, perdu, perdu… Même après une nuit pour oublier, impossible ce lundi matin de ne pas y (re)penser. La France a perdu sa finale de l’Euro 2016, c’est le Portugal qui a touché les cieux et le droit de jubiler, crier, danser, festoyer… Nike, l’équipementier des deux pays, qui gagne le premier Euro foot de son histoire, avait prévu le coup.
Nike avait préparé un tee-shirt spécial pour la victoire du Portugal à l’Euro 2016
La marque américaine avait fait produire des tee-shirt à l’attention de Cristiano Ronaldo et de ses partenaires, comme elle avait certainement dû le faire avec les Français. Ceux là ne sortiront jamais des cartons. Pour la Seleça, l’équipementier au swoosh a fait simple. Sur un fond blanc, inscrit dans une représentation du logo de l’équipe nationale, le hashtag #1de11Milhões devenu très populaire au fur et à mesure de la progression du Portugal. Il signifie 1 de 11 millions, soit une personne parmi les 11 millions que compte le pays.
2 commentaires
ON PEUT L’ACHETER OU ?
On vous dit tout ici Olivier 😉 http://www.sportune.fr/sport-business/euro-2016-ou-trouver-le-tee-shirt-special-de-la-victoire-du-portugal-140584