De footballeur à l’ASSE à recruteur pour l’émission The Voice…

1 mars 2016 à 19:00 par Thomas

0
du foot à la chanson, Fabien Boudarène n'est pas le premier à faire le grand saut. Mais sa trajectoire est assez insolite. - @DR

du foot à la chanson, Fabien Boudarène n’est pas le premier à faire le grand saut. Mais sa trajectoire est assez insolite. – @DR

Le foot peut vraiment mener à tout, même à des reconversions que l’on juge a priori diamétralement opposées. Un footballeur dans l’univers de la musique, c’est déjà pas banal. Mais un ancien professionnel passé notamment à l’ASSE et au FC Sochaux qui devient recruteur régional pour la célèbre émission musicale The Voice et sa déclinaison The Voice Kid, c’est presqu’insolite. Sinon unique.

Ex-footballeur à l’ASSE et au FC Sochaux, aujourd’hui directeur de casting dans la musique

L’élu est Fabien Boudarène, un joueur révélé chez les Verts par Robert Nouzaret. Mélomane de tout temps, l’ex-milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 37 ans dit dans L’Equipe avoir toujours conjugué cette passion à sa profession d’alors, le football. Il a même créé sa chaîne Youtube, pour partager avec son entourage et ses fans, du foot ou de la chanson, ses reprises de standards français et internationaux.

Vous aimerez aussi:  Le salaire des arbitres au Mondial 2022, combien gagnent-ils ?

Un groupe d’anciens footeux sur scène ?

Mais aujourd’hui que les crampons sont rangés, Fabien Boudarène alias « Bibi » s’imaginerait bien volontiers dans un nouveau collectif, taillé non plus pour le terrain mais pour la scène et composé uniquement d’anciens footballeurs.

A lire aussi

ASSE – Aubameyang révèle son salaire chez les Verts


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑