Le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, de dimanche c’est aussi le match des deux géants de l’équipement sportif, Nike et Adidas. A chaque marque son club et son joueur star : Adidas a le Real et Lionel Messi tandis que Nike habille le Barça et Cristiano Ronaldo. Ce match dans le match, les deux équipementiers se le disputent surtout sur le terrain des chaussures, chacun ayant décidé de personnaliser une paire à son ambassadeur.
Mercredi nous vous avons montré la paire de Lionel Messi, hommage à son enfance à Rosario, en Argentine. Voici ce jeudi les chaussures que portera Cristiano Ronaldo sur la pelouse du Camp Nou. Moins personnelles que celle de son rival argentin, l’international portugais portera un modèle Mercurial Superfly sur la même déclinaison que celui qu’il avait au premier match au stade Santiago-Bernabeu. Mais le noir intégral a été remplacé par du gris argenté sur le bas du pied et du bleu foncé au niveau du chausson.
Et découvrez également…
Les chaussures de Lionel Messi pour le Clasico
Cette chaussure, parmi les plus légères de la marque au swoosh se dédie aux joueurs explosifs misant sur la vitesse. L’outil parfait pour briller quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, que l’on dispute le match de championnat le plus suivi de l’année et que l’on est Ballon d’or en titre. Ou pas… Réponse ce dimanche soir, à partir de 21h00.