Cristiano Ronaldo: Voici les plus étonnantes chaussures de CR7…

12 décembre 2012 à 17:25 par Palissarde

0
Chaussures portées par Cristiano Ronaldo en octobre 2011 - Photo: @Iconsport

Chaussures portées par Cristiano Ronaldo en octobre 2011 – Photo: @Iconsport

Dans la famille des « fashion victims » du football, on demande… Cristiano Ronaldo ! Oui, la star du Real Madrid fait presque aussi attention à son look qu’à la qualité de ses petits ponts. Pour certains, cela se remarque par la quantité de gels que cet homme arrive à se mettre dans les cheveux. D’autres noteront le soin qu’il apporte à ses vêtements Sauf que sur le terrain, il est bien difficile pour un as de la mode comme Cristiano de se différencier de ses coéquipiers. La seule manière pour y parvenir se situe au niveau des chaussures, seul équipement du footballeur pour lequel les joueurs peuvent négocier personnellement leurs contrats.

De ses chaussures « zèbre » en passant par ses paires anglaises, voici les chaussures de Cristiano Ronaldo…

Equipé depuis toujours par Nike, CR7 attache donc une attention toute particulière à ses fameuses chaussures . On s’est amusé à recenser les modèles les plus étonnants portés par Cristiano Ronaldo en match depuis le début de sa carrière. Il y a celles de sa période anglaise à Manchester United, ou encore les chaussures version « animal » (oui, oui) constatés notamment en 2011. Et puis, il y a cette année 2012 durant laquelle CR7 a déjà réussi à nous présenter 5 modèles différents, dont 3 depuis août dernier. Découvrez en images dans les pages suivantes le meilleur des chaussures de Cristiano Ronaldo…

1. La plus insolite…

Chaussures portées par Cristiano Ronaldo en octobre 2011 - Photo: @Iconsport

Chaussures portées par Cristiano Ronaldo en octobre 2011 – Photo: @Iconsport

Commençons par la plus insolite chaussure de Cristiano Ronaldo… Le 7 novembre 2010, CR7 apparait pour la première fois sur un terrain de football équipé de ses étonnantes Safari Superfly II dans le derby Real Madrid – Athletico Madrid. Le voici quelques semaines plus tard, le 20 novembre 2010, toujours avec les mêmes chaussures au design que l’on peut qualifier d’étrange, contre l’Athletic Bilbao…

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo dévisse sur FIFA 23

Découvrez en cliquant ici la suite des plus étonnantes chaussures de Cristiano Ronaldo…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑