Cristiano Ronaldo: Ses boucles d’oreille coûtent une Twingo !

15 mars 2012 à 19:37 par Thomas

0

Les boucles d'oreille de Cristiano Ronaldo coûtent 10.000€

Ce n’est peut-être qu’un détail, une coquetterie pour lui. Mais pour vous (et nous) cela veut dire beaucoup que de claquer l’équivalent de 10.000€ pour… une paire de boucles d’oreille. Celle de l’attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, seraient à ce prix selon les informations du journal portugais, Corriero da Manha.

Les boucles d’oreille de Cristiano Ronaldo coûtent aussi cher qu’une auto !

La justification de ce tarif est à trouver dans les pierres choisies : des diamants noirs aussi rares que coûteux sur le marché. Notons qu’à ce tarif, il est possible pour tout un chacun de s’offrir une voiture de modèle équivalent à une Renault Twingo moyenne gamme. Certainement plus utile qu’une paire de boucles d’oreille dans son quotidien…

Quelques grammes qui ne pèsent pas lourd sur les finances de Ronaldo…

Vous aimerez aussi:  Manchester United efface Cristiano Ronaldo de ses communications

Mais Cristiano Ronaldo n’en a cure lui qui gagne 13 millions d’euros par an du Real Madrid plus 14 millions (en 2011) de ses sponsors, a dans son garage certains des véhicules les plus onéreux de la planète et porte même à son poignet, une montre Meccaniche Veloci d’une valeur de 22.000 euros… Bref, 10.000 euros pour la star du Real Madrid cela ne pèse pas bien lourd financièrement. A peine quelques grammes de diamants noirs portés sur les oreilles…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑