Bien que Neymar soit monté en grade devenant même plus important désormais pour la marque que son alter-ego du Real Madrid, Nike n’en oublie pas moins que Cristiano Ronaldo est l’un de ses ambassadeurs premium à la hauteur de ce qu’il prouve sur le terrain.
Cristiano Ronaldo a doublé Raul au nombre de buts inscrits avec le Real Madrid
Au mois d’octobre dernier, l’attaquant portugais est entré définitivement dans l’histoire du Real Madrid en inscrivant son 324e but soit un de plus que l’illustre Raul, jusqu’alors le meilleur buteur historique du club.
no images were found
Une chaussures Mercurial 324k or pour célébrer ce record
Pour accompagner cette performance, Nike a produit une version customisé du modèle Mercurial Superfly habituellement porté par le joueur. Cette semaine sur sa boutique en ligne aux Etats-Unis, Nike a débuté la vente de cette paire nommée Mercurial CR7 324K Or.
3.000 paires vendues en une minute
Or, tel que l’a constaté le site anglais Footy Headlines, elles se sont toute vendues… en une seule minute ! Cela vous donne une idée de l’acharnement des acheteurs car Footy Headlines croit savoir qu’il y avait 3.000 paires proposées à la vente du côté des Etats-Unis. On ne sait pas si la marque a gardé des modèles pour le marché européen. Découvrez cette chaussure « en or », dans la galerie d’images ci-dessus.
A bord d’un Gulfstream G200, le jet privé de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune