Si Jorges Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, a rencontré le président du PSG dernièrement, ce ne serait pas pour un transfert mais pour une raison beaucoup plus marketing…
C’est une info qui a fait le tour des gazettes la semaine dernière: Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, a rencontré l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. Un premier rendez-vous pour discuter d’un éventuel transfert de CR7 à Paris ? C’est la rumeur qui a tout de suite explosé dans les médias. Marca croit savoir que la teneur de la discussion entre les deux hommes n’avait en fait rien à voir…
Cristiano Ronaldo veut se créer une image de mec normal…
Selon le média espagnol, Mendes et al-Khelaifi se seraient donc rencontrés pour parler image, un sujet très sensible au joueur du Real Madrid en ce moment. C’est donc al-Khelaifi, l’homme de média qu’est venu rencontrer le meilleur agent de footballeurs au monde. Le but serait donc le développement d’une campagne à travers le réseau de chaînes Al Jazeera, qui tendrait à prouver que CR7 ressemble plus à un type normal que ce que les gens pensent…
Une interview de CR7 déjà en stock… avant un documentaire
Cristiano Ronaldo a ainsi déjà réalisé une interview pour le réseau télé qui est censé être diffusé dans les prochains jours. Marca explique également que Al-Jazeera devrait suivre Cristiano Ronaldo au quotidien avec une caméra que le joueur porterait constamment sur lui pour réaliser un documentaire sur sa vie. Cristiano Ronaldo apparaitrait ainsi durant ses moments les plus personnels, à l’entraînement, mais aussi avec ses amis.