ASSE-Lorient arrêté: Des supporters veulent faire payer la Ligue

5 février 2012 à 14:40 par Palissarde

0
Geoffroy Guichard bache - @Iconsport

Geoffroy Guichard bache - @Iconsport

C’est la colère chez les supporters de l’ASSE, ce dimanche. Samedi, le match de Saint-Etienne contre le FC Lorient comptant pour la 22e journée de Ligue 1 a été arrêté après seulement 9 minutes de jeu à cause des conditions météorologiques. Sur une pelouse gelée, les 22 acteurs de la rencontre sont donc repartis aux vestiaires. Et les spectateurs, qui avaient décidé de braver le froid dans les travées de Geoffroy-Guichard, ont, pour leur part, dû rentrer chez eux. Le journal Le Progrès a recueilli les déclarations de plusieurs supporters à l’issue de la rencontre. Et l’impression générale qui en ressort est clairement le mot: gâchis.

Les supporters de l’ASSE sont furieux de s’être déplacés pour rien…

Certains présidents d’associations de supporters pensent, par exemple, à envoyer la facture du bus à la Ligue… « C’est lamentable, peste Christian Copere, président de la section Le Coteaux-Perreux des Associés Supporters, interrogé par Le Progrès. J’enverrai la facture du bus à la Ligue Nationale de football. Il y a une semaine que la météo annonce de telles températures. Dans ces conditions, il est lamentable de faire partir des gens sur les routes. C’est dangereux et cela engendre des frais. Un bus qui relie Roanne à Saint-Etienne, ça coûte 400 euros. »

Les spectateurs d’ASSE-Lorient peuvent être remboursés

Vous aimerez aussi:  OM: Un nouveau partenaire "GPS" pour l'Olympique de Marseille

Mais au fait, au-delà des frais de déplacement, quid des billets pour les supporters présents durant les 9 minutes de la rencontre ? En fait, les spectateurs disposent de deux solutions. Ils peuvent conserver leur billet pour la prochaine version de ASSE-Lorient, dont la date n’a pas encore été fixée Ils peuvent aussi se faire rembourser leur sésame dans un délai de cinq jours. De quoi calmer la colère de ces fans qui ont fait le déplacmeent à Geoffroy-Guichard samedi ? Pas si sûr…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑