[INFO SPORTUNE] C’est quelque chose de plutôt rare, observé du côté de l’AS Saint-Etienne, grâce à Stéphane Ruffier, les maillots du gardien de but des Verts se vendent particulièrement bien, à la boutique officielle du club stéphanois. Pas mal de ces modèles sont, il est vrai, vendus au jeune public. Sinon, le nom du portier international français est aussi demandé sur de plus classiques tenues de joueurs.
Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
Grâce à Ruffier, l’ASSE vend des maillots de son gardien, sollicité par les plus jeunes
Stéphane Ruffier est, selon nos informations, le deuxième joueur dont le nom est le plus floqué, à l’ASSE. Plus plébiscité que le natif de Bayonne, il y a le local, l’enfant du pays, le plus fidèle d’entre tous : comprenez le capitaine Loïc Perrin. C’est une constante pour le défenseur de 31 ans que d’être le plus floqué sur le maillot des fans ; il l’était déjà la saison dernière, tel que nous l’avions également observé à Sportune.
Loïc Perrin reste le roi à la boutique officielle des Verts
Globalement, les mêmes dominent la hiérarchie, si ce n’est que Stéphane Ruffier a semble-t-il plus fait vendre que l’ailier Romain Hamouma. Perrin, Ruffier, Hamouma : il est là le tiercé gagnant chez les Verts. « Après c’est selon les rencontres », nous a-t-on dit pour les autres joueurs du collectif stéphanois. Robert Beric tient notamment la corde, mais seulement quand le Slovène joue, lui qui est souvent en délicatesse avec son corps. Enfin, comme dans la très grande majorité des clubs, il est à noter que c’est le modèle domicile, du maillot produit par Le Coq Sportif qui plaît le plus aux supporters.
Un commentaire
mon cher roro n inquiète des que je touche l euro million je penserait a toi je vais t injecter quelque million dans ta cagnotte allait ne pleur pas mon roro