ASSE: Ces supporters cachotiers…

21 février 2012 à 18:08 par Thomas

0

Saint-Etienne - @Iconsport

Le stade Geoffroy-Guichard @Iconsport

A Saint-Etienne, pour passer outre l’interdiction de fumigènes et autres engins pyrotechniques, certains supporters ont trouvé une solution : les cacher à l’intérieur même de l’enceinte. C’est l’histoire que nous révèle, ce mardi, le quotidien Le Progrès après la découverte sous une tribune du stade Geoffroy-Guichard, l’antre de l’ASSE, de cinq cartons de fumigènes.

Cinq cartons de fumigènes découverts au stade Geoffroy-Guichard

Dans le détail donné par le quotidien régional, ont été trouvés 200 fumigènes et 58 « pots de fumées ». C’est avant l’ouverture des portes de Geoffroy-Guichard, dimanche, pour la rencontre de Ligue 1 entre l’AS Saint-Etienne et le Stade Rennais que la découverte a été faite. Les cartons avaient été soigneusement dissimulés dans une niche sous la tribune Jean-Snella.

Les cartons étaient-ils prévus pour le match ASSE-Stade Rennais ?

Vous aimerez aussi:  OM: Les Phocéens révèlent le nouveau costume officiel de l'OM

Le Progrès précise qu’une « procédure contre X » a été ouverte devant la direction départementale de la sécurité publique afin d’identifier les auteurs éventuels. Et surtout de déterminer l’ancienneté des cartons pour savoir s’ils ont été introduit, ce dimanche pour la visite du stade Rennais qui était aussi l’anniversaire d’un club de supporter stéphanois. Ou s’ils ont été emmenés plus tôt dans la saison.

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑