Même les choses qui comptent le moins pour être un bon footballeur ont leur importance, pour qui devient un professionnel sous les feux de la rampe. En apparence, avoir une barbe ne change rien sur le carré vert, c’est pourtant grâce au terrain et la notoriété acquise ballon au pied, que l’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud vient de signer un partenariat d’image, avec Beardilizer, une marque du groupe Phytobiol, spécialisée dans les soins de la barbe.
Olivier Giroud a signé un partenariat d’image avec une marque spécialiste des soins de la barbe
Le buteur de l’équipe de France n’a pas été choisi que sur des critères de pilosité. Comme l’explique Roy Halfon, Directeur Général France de Phytobiol : « Nous souhaitions être accompagné par un ambassadeur de renom tant en France qu’à l’étranger, quelqu’un qui incarne parfaitement l’image de l’homme moderne, élégant et soigné. Olivier Giroud est à cette image. Il sait concilier ses performances sportives à une élégance qui lui est propre. C’est un footballeur qui se distingue sur et en dehors du terrain. »
L’attaquant d’Arsenal a une raison de plus de soigner et d’entretenir sa barbe
« Elégant et soigné » collent en effet à Olivier Giroud, dont le nom revient fréquemment, dans tous les palmarès visant à classifier les beaux gosses du foot. Le joueur d’Arsenal représentera la marque dans une campagne de communication globale, en France et à l’étranger, pour une durée de un an de contrat. C’est le groupe Lagardère Sport qui a fait le rapprochement entre l’athlète et l’annonceur.
Un commentaire
La barbe lui va bien.