La saison de Premier League anglaise vient tout juste de reprendre, que déjà Arsène Wenger est sur la sellette. Les Gunners, après avoir dominé Leicester (4-3) en entame ont perdu deux fois, contre Stoke City (1-0) d’abord et plus sévèrement (4-0), contre Liverpool. Pour les fans qui réclamaient déjà la tête du coach, avant que celui-ci ne prolonge, au mois de mai dernier, c’en est trop.
De faux billets à l’effigie de Wenger pour accompagner le match d’Arsenal contre Chelsea
Un groupe d’opposants au technicien alsacien a déjà anticipé, le choc à venir du 17 septembre prochain face à Chelsea. En imprimant plusieurs milliers de faux billets de banque, sur lesquels est inscrit : « bank of bullshit » (banque de mer…), qu’ils prévoient de lancer depuis les tribunes, probablement pour accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse de l’Emirates Stadium.
Roll on Chelsea away 👀👀👀 pic.twitter.com/l6sKJpRrKO
— LJ Bouchér (@southerngooner) 2 septembre 2017
Les fans de Gunners déploient des trésors d’énergie pour l’éviction du Français. En vain…
Les supporters d’Arsenal ne manquent pas d’inspiration pour faire comprendre à Arsène Wenger qu’ils ne veulent plus de lui. La saison dernière, certains avaient loué un avion de tourisme pour diffuser au plus grand nombre, dans le ciel de Londres, le message sans équivoque : « Wenger out »!