Fin du feuilleton. Kylian Mbappé a finalement signé au Real Madrid après sept longues années de saga, inaugurant une nouvelle ère à la Ciudad Deportiva de Chamartín. Florentino Pérez, fidèle à sa politique des galactiques, a réussi à constituer l’équipe la plus redoutable du monde, avec Mbappé, la nouvelle star, qui portera le maillot blanc jusqu’au 30 juin 2029.
La clause libératoire au milliard pour Mbappé
Puisqu’elle sont obligatoire en Espagne, le contrat du Français comprend une clause de résiliation. Elle est du niveau de celle des autres cadres de l’équipe, c’est-à-dire au milliard d’euros, un montant dissuasif pour les riches équipes de la Premier League ou les « clubs-états », d’Arabie Saoudite, des Emirats arabes unis ou du Qatar qui pourraient convoiter les joueurs. Mbappé, la recrue tant attendue, est ainsi blindé.
Le rêve du Real Madrid prend forme pour le Français
Kylian Mbappé débarque au Real Madrid avec l’ambition d’écrire sa propre histoire. L’attaquant français est motivé à relever le plus grand défi de sa carrière. Son avenir est lié au club de ses rêves. Avec un contrat jusqu’en 2029 et une clause de résiliation d’un milliard d’euros, Mbappé a tout le temps nécessaire pour démontrer sa grandeur sur le terrain.