
Deux jours après avoir officialisé le rachat intégral du stade Bollaert-Delelis, le Racing Club de Lens annonce ce mardi la signature d’un partenariat de trois saisons avec Prodjekt. L’entreprise devient partenaire officiel du club jusqu’en 2028 et interviendra dans l’animation événementielle liée à l’exploitation de l’enceinte lensoise.
Prodjekt est un prestataire technique événementiel présent depuis plus de 30 ans dans l’Hexagone. En qualité de partenaire officiel, il mettra son savoir-faire au service des équipes du RC Lens pour l’ensemble des événements organisés à Bollaert-Delelis, incluant le parvis, les espaces réceptifs et les salons VIP, ainsi qu’à La Gaillette, le centre d’entraînement du club.
Un prestataire pour accompagner le RC Lens dans la gestion et l’animation du stade
« Nous avons l’ambition de faire des espaces réceptifs et du parvis du stade de véritables lieux de vie, de partage, où l’expérience proposée à nos partenaires et supporters est la plus aboutie possible. L’expertise et l’engagement des équipes de Prodjekt constituent un atout précieux pour atteindre cet objectif et continuer à faire de Bollaert-Delelis un stade toujours plus accueillant, chaleureux et dynamique », commente par communiqué, le directeur général lensois, Benjamin Parrot.
Dimanche, le propriétaire du Racing Joseph Oughourlian a confirmé l’aboutissement des négociations du rachat de l’enceinte des Sang et Or, avec la ville de Lens, alors que le club et la commune était précédemment liés jusqu’en 20252 par un bail emphytéotique.