
Rayan Cherki a tout changé cet été. De club, en passant de l’Olympique Lyonnais, qui l’a formé et propulsé professionnel, à Manchester City et l’alléchante Premier League, de statut avec sa première équipe internationale avec l’équipe de France en juin, et de cylindrée. Le virevoltant ailier de 22 ans a troqué une sportive italienne contre une autre d’une marque concurrente.
Cherki troque la Lamborghini pour une Ferrari
Précédemment derrière le volant d’une Urus, le SUV du constructeur italien Lamborghini, Cherki a été vu de l’autre côté de la Manche avec une Ferrari 296 GTB, d’un rouge iconique de la prestigieuse marque au cheval cabré. Particularité de l’automobile : elle l’a suivi depuis la France, car sur les îles britanniques, où la conduite se fait à gauche, le volant de la Ferrari de Cherki est lui aussi du côté gauche.
Cette Ferrari 296 GTB s’inscrit dans les versions les plus bestiales et puissantes imaginées dans les usines de Maranello. Elle développe 830 chevaux qui autorisent un 0 à 100 km/h franchi en seulement 2,9 secondes et une vitesse de pointe non loin des 330 km/h. Il faut compter environ 400 000 euros pour s’en offrir une version, mais plutôt un demi-million d’euros en fonction des options choisies.
@mxp_psg Manchester City players arrive today ahead of their match against Everton (18/10/2025) #manchestercity #mancity #players #ethiadcampus #footballtiktok ♬ son original – SPEED 🎧