Ce n’est plus qu’un match à quatre équipes qui se joue en Ligue des champions et bientôt deux a soir du 8 mai prochain, à l’issue des demi-finales du tournoi. L’on saura déjà si le PSG est au rendez-vous après sa double confrontation à disputer contre le Borussia Dortmund. Il s’y avance en position de favori des bookmakers nationaux, quant à la victoire finale dans cette C1, c’est à ce stade un peu plus incertain.
Le Real Madrid premier favori à la victoire finale
Les opérateurs du jeu lui préfère le Real Madrid, ce jeudi matin au lendemain de la fin des quarts de finale. Le club merengue est le plus titré dans l’histoire de la compétition avec quatorze succès à son actif et il vient de surcroît d’écarter le tenant du titre Manchester City dans un double affrontement particulièrement disputé (3-3, 1-1, 4-3 tab).
Le PSG suit, les Allemands en outsiders
Ce jeudi, la victoire finale du Real Madrid en Ligue des champions cote à la moyenne de 2,3 et suit dans cette liste le Paris Saint-Germain donné vainqueur à 3,2. Les deux clubs allemands restants, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ne sont plus qu’outsiders, leur cote moyenne respective est de 3,7 et 8,5. La finale est programmée le 1er juin au stade Wembley en Angleterre.