//taboola

PSG ou Borussia, qui ira en finale selon les bookmakers ?

17 avril 2024 à 9:10 par Thomas

0
Le PSG est en demi-finale de la Ligue des champions et il s’avance en favori vers l’étape suivante.

Une étape après l’autre. C’est dans l’ordre de chose et faut-il faire confiance au coach du PSG, Luis Enrique, pour que ses hommes respectent la logique. Une après l’autre, mais comment ne pas se projeter plus loin que la demi-finale à venir contre le Borussia Dortmund, après l’éclatante élimination du FC Barcelone, hier mardi au stade de Montjuic ?

Encore trois matchs au PSG pour viser la victoire finale

Plus près que jamais de son Graal le Paris Saint-Germain a encore trois matchs à gérer – ou mieux à gagner sans se poser d’autres questions -, pour y parvenir. Les deux prochains seront à disputer au BVB, une formation allemande déjà affronté en phase de groupes. Et contre laquelle les résultats obtenus ont été à l’avantage des Parisiens.

Favori et nettement de son double duel contre le Borussia Dortmund

Qu’en sera-t-il des prochains ? Chez les bookmakers de France confiance est donnée au collectif champion de France. Assez franchement d’ailleurs, puisque à la question « quelle équipe va se qualifier », la cote du PSG est deux fois inférieure (donc deux fois plus probable), que celle de son adversaire. Chiffré, cela vaut une cote moyenne à 1,5 pour Paris et 3 pour Dortmund.

Vers un match nul 1-1 dès l’aller en Allemagne ?

Dès le match aller en Allemagne, le PSG est le favori, sa victoire est coté à 2,35, celle du Borussia à 2,6 et le nul est à 3,6. C’est pourtant un nul 1-1 qui se profile en premier, à la cote moyenne de 7. Soit le même score qu’en décembre dernier. En la circonstance d’une demi-finale aller en terrain hostile, ce ne serait pas une mauvaise chose.

Vous aimerez aussi:  Classement final en Ligue 1 2023-2024 comparé aux salaires des clubs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑