
Le Paris Saint-Germain a récemment officialisé la prolongation de son partenariat avec l’opérateur de paris 1xBet pour trois saisons supplémentaires, un accord qui ne concerne pas la France car l’opérateur n’appartient pas à la liste de ceux reconnus par l’Autorité Nationale des Jeux (ANJ).
Selon les informations de Lukasz Baczek sur X, l’accord entre le PSG et 1xBet rapporterait environ 3 millions d’euros annuels au club de la capitale. Ce montant, est significatif pour un partenaire régional, mais il reste modeste comparé aux grands contrats de sponsoring du football européen.
Le partenariat avec ParionsSport maintenu pour la France
Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, 1xBet conserve son statut de partenaire officiel de paris du PSG sur plusieurs marchés clés : l’Asie, l’Afrique principalement. L’accord prévoit de la visibilité pendant les matchs sur les panneaux LED et tapis 3D lors des diffusions internationales
Cette situation contractuelle particulière au marché français explique pourquoi le Paris Saint-Germain a maintenu un partenariat distinct avec ParionsSport (Française des Jeux) pour l’Hexagone, où ce dernier conserve le statut de bookmaker officiel du club.