
Une deuxième reconduction depuis le premier rapprochement des deux marques en 2022. Ce lundi, le Paris Saint-Germain et ParionsSport Point de Vente ont officialisé le prolongement de leur partenariat jusqu’en 2028. La marque de paris sportifs de FDJ United conserve son statut de partenaire premium du club parisien pour trois saisons supplémentaires.
Cette reconduction s’accompagne de nouveaux dispositifs d’animation. ParionsSport installera des points de vente événementiels au Parc des Princes les jours de match, permettant aux supporters-clients de parier directement depuis le stade. Des animations seront également organisées dans les Fan zones, avec la possibilité pour les clients de remporter des places pour les rencontres du PSG.
Miguel Pedro Pauleta ambassadeur de la prolongation
« Cette prolongation illustre la confiance réciproque entre deux marques fortes et l’ambition de continuer à écrire ensemble une histoire commune autour du sport », commente par communiqué le directeur des revenus du Paris Saint-Germain, Richard Heaselgrave. « Ce choix traduit notre volonté de nous inscrire dans la durée aux côtés d’un C lub emblématique du football français. Depuis 2022, notre collaboration avec le Paris Saint- Germain s’est construite autour de valeurs communes : l’engagement, la performance et la proximité avec le public », poursuit le directeur loterie France et paris sportifs en réseau de FDJ United, Patrick Buffard
Le partenariat évoluera avec l’introduction de tapis 3D, un programme expérientiel d’avant-match et l’accès à d’anciennes gloires du club au cours de la saison. Les opérations promotionnelles autour des matches parisiens seront maintenues. Un nouveau film commercial annonçant cette extension a également été produit, avec l’iconique Miguel Pedro Pauleta en ambassadeur (voir ci-dessus).