
Nouvelle collaboration pour le Paris Saint-Germain qui annonce, ce mardi matin, un partenariat avec Zing Coach, application de fitness utilisant l’intelligence artificielle.
Cette association d’un registre nouveau pour le club, permet aux supporters du club d’accéder à des programmes d’entraînement inspirés de la préparation des joueuses et joueurs parisiens. À compter d’aujourd’hui, les fans peuvent suivre des programmes d’entraînement adaptés à leurs objectifs. Avec la particularité pour les utilisateurs de pouvoir mesurer et comparer leurs progrès à ceux des athlètes des équipes féminine et masculine du PSG, tout en bénéficiant de conseils inspirés du travail du staff technique du club.
Le PSG explore « de nouveaux territoires »
« En nous associant à Zing Coach, nous voulons leur offrir la possibilité de s’inspirer des entraînements des athlètes de haut niveau pour transformer leur passion pour le football en un engagement actif pour leur bien- être. Il s’agit d’une nouvelle avancée dans la diversification de nos activités en continuant d’explorer de nouveaux territoires au- delà du sport professionnel », explique par communiqué le directeur des revenus du Paris Saint-Germain, Richard Heaselgrave.
Un système de classement récompensera les utilisateurs les plus assidus avec des expériences VIP en jour de match et des objets dédicacés. La technologie d’intelligence artificielle propriétaire de Zing Coach personnalise l’expérience utilisateur, de la planification des séances à l’accompagnement dans la pratique, pour une plus forte motivation.