Presque six mois après la signature du partenariat avec le PSG, la marque sud-coréeenne Paris Baguette a lancé sa toute nouvelle publicité intitulée « Let’s Paris », qui vise à séduire le public national et international. La vidéo met en scène cinq joueurs du PSG dégustant avec les produits phares de Paris Baguette, avec le Parc des Princes pour cadre de tournage.
Pour quelles gourmandises en pincent les joueurs du PSG ?
Cinq produits sont présentés dans la séquence, ils sont ceux que Paris Baguette va lancer dans ses enseignes. Le « pain à la crème Chaltteok » est ainsi associé à Lee Kang-in, la « tarte aux fraises », au gardien Gianluigi Donnarumma, la « tarte au flan à la vanille » est pour Nuno Mendes ; Ousmane Dembélé opte pour le « Kouign-Amann » et Marc Asensio pour un « Croque Monsieur à l’oignon ». Le sixième joueur qu’est Warren Zaïre-Emery sert de complice au scénario du programme.
Paris Baguette est le premier sponsor sud-coréen du PSG
« Cette publicité, qui s’inscrit dans le cadre de notre partenariat mondial avec le Paris Saint-Germain, ne manquera pas de réjouir les clients et les supporters du monde entier », détaille par communiqué YeonJeong Kim, vice-présidente du marketing chez Paris Baguette. « Cette publicité est importante pour le déploiement de notre stratégie marketing mondiale, car elle est diffusée pour la première fois auprès d’audiences mondiales en Corée du Sud, aux États-Unis, en France et en Asie du Sud-Est. »
Paris Baguette est le premier sponsor sud-coréen signé par le PSG qui compte cette saison, Lee Kang-in dans son collectif. Le partenariat prévoit de la visibilité au Parc des Princes et des opérations commerciales communes, avec la présence de joueurs à l’instar de la séquence à voir ci-dessus.