
Etre champion de France et d’Europe en plus de la coupe de France sur une même saison, attire forcément l’oeil des annonceurs. Même si, en l’espèce, le partenariat qui unit le défenseur du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez à Aiper, spécialiste mondial des robots nettoyeurs de piscine, a été validé avant la finale de la Ligue des champions.
C’est une courte association, le temps de cet été 2025, qui s’articule autour de la campagne européenne baptisée « GuardedByGreatness », qui établit un parallèle entre les qualités défensives du champion du monde 2018 et les performances techniques des produits Aiper. L’entreprise met en avant une précision de nettoyage de 98% pour ses équipements automatisés.
Un profil en adéquation avec les ambitions d’Aiper
Le joueur de 29 ans, passé par l’Atlético Madrid et le Bayern Munich avant de rejoindre le PSG, apporte sa notoriété à une marque qui souhaite renforcer sa présence sur les marchés européens. Son profil international, forgé dans trois des principaux championnats européens, correspond à la stratégie de développement commercial d’Aiper.
« Lucas symbolise la confiance et la performance que recherchent nos clients. Ensemble, nous prouvons qu’un vrai défenseur agit toujours un pas en avance », justifie par communiqué Joel Beauzor, le country manager de la marque. Pour Lucas Hernandez, ce partenariat s’ajoute à son portefeuille d’engagements commerciaux personnels, indépendamment de ses obligations contractuelles avec le PSG.