
Le PSG a débuté l’année 2026 par l’officialisation d’un nouveau sponsor premium, soit le deuxième niveau hiérarchique des partenariats commerciaux du club, après les deux principaux que sont l’équipementier technique Nike et la compagnie aérienne Qatar Airways, visible à l’avant des maillots. Paris s’est associé à Beyond, un promoteur immobilier basé en Arabie Saoudite.
Le contrat est signé sur une période de trois ans et demi, jusqu’au terme du 30 juin 2029. Il offre à Beyond Developements, la présence de la marque sur la manche des maillots portés lors des rencontres officielles, en championnat comme en coupes d’Europe ou nationale, par les hommes de Luis Enrique. En contrepartie et selon les estimations, il va rapporter une vingtaine de millions d’euros annuels au club de la capitale.
Un maillot qui approche les 200 M€ en valorisation commerciale
C’est-à-dire un peu plus que les quinze à dix-sept millions d’euros par an du précédent partenaire, GOAT, plateforme de vente en ligne de vêtements et sneakers lifestyle, ayant occupé le même espace pendant trois, entre 2021 et 2024 en prenant alors la suite de la Qatar National Bank.
Avec ce nouveau partenaire de Beyond Debvelopements, et à l’ajout de tous les autres sponsors présents (Nike, Qatar Airways et Snipes), le maillot du Paris Saint-Germain est désormais valorisé à presque 200 millions d’euros, ce qui le place en référence internationale sur ce domaine.