C’est peut-être pour habiller les murs de la future maison « spectaculaire » que le couple est en train de faire construire. Car Sergio Ramos et Pilar Rubio viennent de faire l’acquisition d’une toile de l’artiste américain, Phil Frost. Le capitaine du Real Madrid a partagé la nouvelle aux fans de ses réseaux sociaux, en précisant que cette pièce s’ajoutait à sa collection personnelle.
Le capitaine du Real Madrid s’offre un tableau de l’artiste Phi Frost
Phil Frost est un artiste très coté aux Etats-Unis, proche de l’univers du graffiti, il a souvent flirté avec le monde la chanson, réalisant notamment des covers pour DJ Shadow ou Sick Of It All. Sergio Ramos se dit « touché par le travail et la personnalité » de l’auteur. « Les peintures de Frost expriment la brutalité et la rudesse de la rue, à travers des matériaux trouvés, avec l’élégance de son esthétique picturale », écrit le footballeur sur sa page Instagram.
Sergio Ramos de plus en plus féru d’art ?
Le prix de cet tableau n’est pas connu, mais il est estimé par certains médias d’Espagne possiblement proche de 40 000 euros. C’est la moyenne des toiles que vend Phil Frost. Sergio Ramos montre de plus en plus d’intérêt pour le monde l’art, tel qu’il le partage sur ses réseaux sociaux.