Manchester City – Le nouveau téléphone de Gabriel Jésus : en or avec sa trombine

29 avril 2018 à 22:40 par Thomas

1

Gabriel Jesus s’est offert un téléphone en or et à son effigie, dans la foulée du titre de Manchester City. – @mjjwatches

A Manchester City, chacun fête le titre de champion d’Angleterre 2018, à sa manière. Le défenseur John Stones a voulu offrir un relooking intégral, à sa splendide Mercedes SLS, à plus de 100.000 euros. Le Brésilien Gabriel Jésus s’est fait plaisir, avec un nouveau téléphone, le dernier modèle X de la célèbre marque à la pomme, en Californie. Particularité de l’appareil : il est en or 24 carats, sur l’intégralité de la coque extérieure.

Gabriel Jésus s’est offert un téléphone avec sa célébration de buts gravée dessus

Il est aussi à l’image de son propriétaire, Gabriel Jésus est gravé sur au dos de son téléphone, il est représenté tel qu’il célèbre ses buts. C’est-à-dire, en mimant… Un coup de fil, avec son pouce et son auriculaire portés à l’oreille. Un geste que le joueur a expliqué au début de l’année à la presse anglaise : c’est un hommage (ou plutôt un tacle), à l’attention de son ex-compagne qui ne lui a plus donné de ses nouvelles, alors qu’il était au Brésil et cherche depuis à le joindre, maintenant qu’il est un Top joueur d’Europe, dans un des plus grands clubs du moment.

Un appareil en or 24 carats pour le joueur de Manchester City

Ce téléphone en or est une pièce unique, produite par la société Créative Gold, basée à Londres, au Royaume-Uni. Elle collabore régulièrement avec des sportifs et des footballeurs de Premier League anglaise, notamment avec Harry Kane, pour joueur dans la clientèle. Le prix de ce téléphone pour Gabriel Jésus n’est pas donné, mais il vaut c’est certain, plusieurs milliers d’euros.


One Response to Manchester City – Le nouveau téléphone de Gabriel Jésus : en or avec sa trombine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑