Il le confesse lui même, Karim Benzema a vécu avec ses camarades du Real, une saison compliquée sous le maillot Madrilène. Il n’en pas eu beaucoup de blanches, depuis qu’il a passé les Pyrénées et dans son cas, les choses semblent aller en s’arrangeant : dimanche, il a reçu de l’UNFP le trophée du meilleur footballeur français à l’étranger, ce mardi, tel qu’il l’a posté sur ses réseaux sociaux, il semble avoir rempilé avec adidas, son équipementier historique. Avant, l’international tricolore a reçu la visite à Madrid, de la société iDesign Gold, spécialiste de la customisation de smartphone.
« NUEVE » le téléphone reçu à Madrid par Karim Benzema
A Karim Benzema elle est venue remettre un appareil de la marque à la pomme, d’un modèle XS Max. En or sur la coque en surface, comme la majorité des téléphones produits, Benzema a fait simple dans le message, avec juste l’inscription « NUEVE », qui traduit le neuf de son numéro de maillot (ou de son blaze, KB9). Rien d’autre, pas de nom ni numéro chiffré, comme la plupart des appareils que la marque britannique personnalise pour des sportifs (ils sont, surtout les footballeurs, nombreux dans le listing de clientèle).
Après Lionel Messi et Rakitic dernièrement
Précédemment, ce sont les voisins barcelonais, Ivan Rakitic et Lionel Messi, qui ont reçu un appareil du même type, dans une version plus classique, comme évoqué plus haut.
4 commentaires
Felicitations a karim et merci pour nous que tu fait pour le real et je suis avec toi la ou tu par meci encore karim.
Merci KARIM POUR TOHN ELEGANCE ET TA CLASSE #detoutefaçonilsontraciste#nousontaime#
Félicitations mon #KB9
Super KB9
Je suis ton plus grand fan
#KB9
#Neuve