À 33 ans, James Harden est un basketteur atypique. Malgré ses frasques nocturnes, dont les médias américains sont très friands, il reste tout de même performant sur les parquets. L’arrière des Philadelphia Sixers, qui était l’un des joueurs les mieux payés de la NBA la saison dernière, aime se faire plaisir lorsqu’il n’a plus le ballon entre les mains. En 2019, Harden s’est offert une maison pour un montant de 10 millions de dollars.
Le maison de James Harden dispose de 3 étages et 12 salles de bain
C’est à Rivercrest Drive, à Houston que James Harden a décidé d’acheter son manoir. Celui-ci se situe sur 2 415 mètres carrés de terrain. À l’intérieur, il dispose de 3 étages, 12 salles de bain ainsi que 8 chambres. De quoi lui permettre de recevoir quelques amis. La cuisine est également toute équipée moderne et de marbre. Comme d’ailleurs en de nombreux endroits de la demeure. À l’extérieur, la star de la NBA peut faire quelques longueurs, ou se détendre dans sa piscine.
Un bar et une salle de sport dans le manoir de James Harden
James Harden peut également prendre soin de son corps, au sein même de son manoir. S’il souhaite rester en forme, sa maison dispose d’une salle de sport. L’arrière de 33 ans peut également se distraire dans sa salle de jeux, profiter de son bar avec ses proches, de sa grande cave à vin, ou de sa salle de cinéma privative. Outre sa maison, Harden possède également une propriété à Empress Oaks Ct, Houston, Texas.