Question voitures, Franck Ribéry ne fait pas différemment, d’un nombre de footballeurs de son standing. Le milieu de terrain du Bayern Munich roule en Lamborghini. Un classique. Une différence quand même faisant que le Français ne jure que pour le constructeur de Sant’Agata Bolognese. Anciennement propriétaire d’une Aventador LP700-4 et avant encore d’une Gallardo LP560-4 Spyder vert pomme, il a depuis quelques mois, dans son garage, une Aventador SV Roadster d’un plus classique blanc.
no images were found
Amateur de Lamborghini, Franck Ribéry a présentement une Aventador SV Roadster
Tête vent dehors, dans les rues de Munich, les jours pour rouler toit ouvert sont rares dans l’année. Ça arrive comme ici en images, captées sur les réseaux sociaux, dans une artère de la capitale bavaroise. Comme toute Lamborghini, l’Aventador LP 750-4 Superveloce Roadster a du muscle sous sa carrosserie féroce. Un moteur V12 de 6,5 litres atmosphérique qui développe 750 chevaux. Ça donne un 0 à 100 km/h en 2,9 petites secondes et une vitesse qui taquine les 350 km/h en pointe.
Une supercar qui vaut plus ou moins 400.000€
Taxes comprises, ce Roadster approche les 400.000 euros à l’achat. Sa production est limitée à 500 exemplaires dans le monde. Dont celui à l’image dans le diaporama ci-dessus, à la propriété de Franck Ribéry.
5 commentaires
Pitoyable
Jalousie
SORCIER
Bsahtou
Comment il a pas avoir son permis