L’inauguration était prévue pour le mois de juin. Cela fait déjà quelques mois que Cristiano Ronaldo s’y prépare, en janvier il l’évoquait sur ses réseaux sociaux. C’était avant la crise que l’on sait et les conséquences qui en découlent. L’attaquant portugais devra reporter à une date ultérieure et encore inconnue, l’ouverture de son prochain hôtel, normalement programmée au mois de juin, à Madrid.
Cristiano Ronaldo devait ouvrir son hôtel en juin
Ce doit être le troisième établissement qu’ouvre le footballeur, avec le groupe hôtelier Pestana associé au projet. Cristiano Ronaldo a inauguré les deux premiers, chez lui, au Portugal. D’abord à Funchal où il est né et a grandi, puis à Lisbonne, au coeur de la capitale. L’établissement madrilène est construit entre les murs d’un bâtiment de 1920. C’est un hôtel de luxe, de 168 chambres. A Lisbonne les nuitées se paient 250 euros en moyenne.
L’attaquant portugais a été la cible de rumeurs
De premières images de l’hôtel CR7 Pestana de Madrid sont à voir, dans la galerie d’images ci-dessus. A propos d’hôtel et de la capitale d’Espagne, il s’est dit, au début du confinement que le footballeur l’avait mis à la disposition des soignants pour le transformer en hôpital de fortune. L’intéressé a démenti la rumeur, ce qui ne l’a pas empêché de s’impliquer autrement, dans la lutte que mène la planète face au virus.