Cristiano Ronaldo est en route pour Paris. Ou ailleurs, mais en ce jour de remise du trophée du Ballon d’Or 2017, comprenons de la publication de l’attaquant du Real Madrid sur ses réseaux sociaux qu’il est en transit vers la capitale française. Peut-être sa Tour Eiffel puisqu’il est question depuis plusieurs jours qu’il soit couronné devant la Dame de fer. Pour voyager, le Portugais a choisi de prendre son jet.
Cristiano Ronaldo est en route (pour Paris ?), à bord de son jet privé
On insiste sur le « son » car c’est bien le sien, la preuve étant que les références au joueur sont posées sur la carlingue. Tel que nous le montre l’image ci-dessous, son « blase commercial », le fameux CR7 pour la contraction de ses initiales et de son numéro fétiche qu’il porte sur le maillot. Est aussi floquée cette référence à ses célébrations de but, le tout proche du sas d’embarquement à bord de l’avion.
Avion dont nous vous avons récemment parlé pour son intérieur, puisque Cristiano Ronaldo nous en a fait apprécier l’environnement ultra-confort et luxueux. Souvenez-vous…
2 commentaires
Cr7 reste le meilleur
LE MONDE PARLE DE CET HOMME CAR SON DEPART au juve fait de regret au real voila meme les scor du match contre atletico tous prouve son absence , le président du real a mal raisone qu’il réffléchisse pour son rétour,