Conor McGregor a un nouveau yacht. C’est un modèle Prestige 750, un bateau estimé à plus de 3,2 millions d’euros. Le « Notorious » a détaillé son investissement dans une brochure qu’il a souhaité partager aux fans qui le suivent, sur ses réseaux sociaux. Avec des citations dont une qui serait sienne : « Chasing the dream inspires me » (« poursuivre les rêves m’inspire »), plus une autre, beaucoup plus emblématique – « Celui qui n’a pas le courage de prendre des risques n’accomplira jamais rien dans sa vie » – empruntée à Mohamed Ali.
Conor McGregor a voulu rendre hommage à Mohamed Ali sur la brochure de son yacht. C’est raté
Ou Mohammad Ali, avec deux « m », comme c’est écrit sur la brochure, dont Conor McGregor est si fier. Lui qui voulait rendre hommage à une idole, à travers ce moment a raté sa cible. Il ne devrait toutefois pas avoir longtemps à s’en émouvoir, quand lui sera livré le yacht. Le Prestige 750 est long d’un peu moins de 23 mètres et large de plus de 5m. Il y a quatre cabines pour 8 couchages, dont une suite principale, avec accès privatif, un dressing, un bureau et une salle de bain indépendante.
22,5m de long, 5,5m de large et un prix de 3,2M€, le nouveau yacht du Notorious
Près de trois millions d’euros le prix de ce yacht, c’est l’équivalent de la prime négociée par Conor McGregor, pour son dernier combat UFC disputé (et perdu), contre Khabib Nurmagomedov. Indépendamment des bonus sur les droits de diffusion et du pay per view. Parce qu’alors, l’Irlandais selon ses propres estimations a bouclé sa soirée sur un gain proche de 50 millions de dollars. Plus une soumission administrée par le Russe.
4 commentaires
Mohammad ou Muhammad avec deux « m » est l’orthographe plus correcte ! Car en arabe la lettre « m » est doublée ! Conor : 1 Sportune: 0
Merci j’ai cru que personne n’allait reprendre le journaliste….
On ne dit pas faute, mais erreur d’orthographe…
Ni faute ni erreur. C’est plutôt l’orthographe exacte du prenom mohammad comme on la prononce en arabe.