C’est un beau joujou, exclusif car customisé par le célèbre préparateur allemand de grosses cylindrées, Mansory. Son bolide toutefois, Antonio Rüdiger devra le piloter avec prudence, car le défenseur allemand vient tout juste de se faire épingler par la justice britannique pour un excès de vitesse au volant. Avec sa nouvelle Urus Lamborghini, le défenseur des Blues de Chelsea a suffisamment de puissance sous le capot, pour exploser tous les radars.
Féroce le nouvel engin du défenseur de Chelsea
Son engin est surtout féroce, d’apparence. Il lui a été livré d’Allemagne. Le mélange des éléments en carbone, de couleur rouge et noire lui donne un look singulier. Et le travail de Mansory pour une configuration plus musclée, font de cette Lamborghini Urus Mansory, une veritable bête de compétition. Côté motorisation également, le SUV haut de gamme de Lamborghini gagne en puissance.
Antonio Rüdiger à pied pour quelques jours
Il faudrait compter près d’un demi-million d’euros pour acquérir un engin similaire. Condamné mi-juillet à quinze jours sans permis, Antonio Rüdiger pourra bientôt reprendre le volant. Avec prudence bien sûr…