Les astres sont bons pour Pierre-Emerick Aubameyang, ce week-end il a renversé d’un doublé éclair, l’équipe de Leicester. Ce mardi, l’attaquant des Gunners d’Arsenal affiche la fierté du travail bien fait, en une image postée sur ses réseaux sociaux, avec une « Bonne journée » en légende. Lui et son joujou du moment, une Ferrari modèle LaFerrari. Le plus proche de la technologie développée pour la Scuderia F1, cette version est un monstre.
Pierre-Emerick Aubameyang pose avec sa Ferrari LaFerrari
Sous le capot se cache un moteur V12 de 6,3 litres qui développe 960 chevaux. Les performances alignées sont forcément bestiales : LaFerrari prend le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes et peut pousser jusqu’à près de 370 km/h en vitesse maximale. C’est la Ferrari de route la plus puissante existante. C’est fou. Autant que son prix à près de 1,5 millions d’euros, pour un version de base.
L’attaquant d’Arsenal apprécie les puissantes cylindrées
Il faut avoir la main aguerrie pour pilote un engin aussi exceptionnel mais néanmoins redoutable à dompter. Pierre-Emerick Aubameyang est rompu à cela, avec ses machines anciennes ou actuelles, qui sont d’autres puissants et véloces engins. On le sait notamment propriétaire d’une Porsche Panamera Techart chrome, d’une Aston Martin Vanquish S customisée et jusqu’à récemment d’une Lamborghini Aventador irisée qu’il cherchait à vendre.