Sémillant leader de l’EuroLeague, le Paris Basketball s’associe à O’Tacos pour la saison 2024-2025. La marque de restauration rapide, spécialisée dans le French Tacos, devient partenaire officiel du club parisien et s’affichera notamment au dos des maillots lors des rencontres européennes.
O’Tacos et Paris Basketball, l’association de deux marques à l’histoire commune
Ce rapprochement entre deux acteurs majeurs de la culture urbaine se matérialisera aussi sur le parquet avec une visibilité terrain et des activations destinées à la « Hungry Youth », leur cible commune. Une stratégie assumée par Stéphane Cherel, CEO d’O’Tacos, qui met en avant les parcours similaires des deux entités : « venues d’en bas » et portées par leurs fans.
David Kahn, président du Paris Basketball, se réjouit de cette collaboration avec « le leader du marché du French Tacos », soulignant l’importance d’un partenariat avec une marque nationale fortement implantée dans le Grand Paris. D’autres initiatives communes sont annoncées pour dynamiser cette alliance qui mêle sport de haut niveau et culture urbaine.