//taboola

OM, West Ham… Où va signer Eddie Nketiah bookmakers ?

11 juillet 2024 à 13:10 par Thomas

0
Eddie Nketiah, la grosse cote de l’OM sur ce mercato ?

L’Olympique de Marseille prospecte du côté du football anglais, pour répondre au besoin de son nouveau coach Roberto De Zerbi, lui même venant de passer deux ans en Premier League, au club de Brighton. Après la piste compliquée car explosive, Mason Greenwood, celle plus consensuelle qui mène à Eddie Nketiah.

L’OM en outsider, West Ham en favori

L’attaquant d’Arsenal formé chez les Gunners n’entre pas dans les plans du coach Mikel Arteta pour la saison qui débute et le joueur est convié à aller voir ailleurs. Si l’opération peut-être cher pour un Olympique de Marseille contraint de veiller à ses investissements, elle est jugée crédible de l’autre côté de l’Angleterre, par les bookmakers nationaux.

A la question : « Où jouera Eddie Nketiah ? », à la reprise au terme du mercato, l’OM joue placé. En outsider. La cote de l’attaquant de 25 ans au Vélodrome est de 9 contre un, elle est légèrement supérieure à celle de West Ham, à 8 contre un ; les Hammers étant les favoris désignés pour le recruter. Ces deux clubs mis à part, suivent Crystal Palace et Fulham à la cote de 12, le reste étant plus marginal.

Les cotes pour le futur club de Eddie Nketiah

Screenshot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑