L’Olympique de Marseille débute l’année par une nouvelle collaboration commerciale et technique. Le club phocéen enregistre en effet l’arrivée de la marque néerlandaise SGL (Stadium Grow Lighting), en tant que fournisseur officiel et partenaire luminothérapie. Un concept qui ne vise pas les joueurs du collectif de Roberto De Zerbi, mais la pelouse de l’Orange Vélodrome.
Cette technologie d’éclairage à LED dite « durable » et présentée comme une première en France, permettra d’optimiser la qualité du gazon tout au long de l’année, notamment pendant les périodes hivernales où la luminosité naturelle fait défaut. Au-delà de l’aspect sportif, cette installation s’inscrit dans une démarche éco-responsable avec des économies d’énergie significatives à la clé.
L’OM « pionnier dans l’adoption de cette technologie LED en France »
« Cette collaboration témoigne de notre engagement constant envers l’innovation et le développement durable. En étant pionniers dans l’adoption de cette technologie LED en France, nous réaffirmons notre volonté d’excellence, tant sur le terrain qu’en dehors », confirme par communiqué le Directeur Commercial et Marketing de l’Olympique de Marseille.
L’OM est le premier pour la France, mais l’entreprise SGL compte de nombreux autres partenariats avec de grandes cylindrées du football, comme Chelsea, le VfB Stuttgart ou l’Ajax pour quelques-uns d’entre elles.
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