
L’Olympique de Marseille conforte un sponsor premium visible sur son maillot. Le club phocéen vient d’officialiser la prolongation de son partenariat avec ParionsSport en Ligne jusqu’en 2028. La marque de paris sportifs du groupe FDJ maintient son statut de Partenaire Premium du club phocéen pour trois saisons supplémentaires.
Cette collaboration, initiée en 2018, entre dans sa huitième saison consécutive. ParionsSport en Ligne conserve sa visibilité sur l’ensemble des maillots de l’OM lors des matchs de Ligue 1 (au niveau de l’épaule droite), ainsi que sur différents supports au sein du club (panneautique, LED, tapis 3D).
Des cotes attractives pour les supporters de l’OM
« Ce renouvellement marque un nouveau jalon dans une relation de confiance qui dure depuis maintenant huit saisons. Avec ParionsSport en ligne, nous offrons aux supporters marseillais des expériences uniques, leur permettant par exemple de vivre des déplacements européens au plus près du groupe, ou d’assister à des matchs à l’Orange Vélodrome au bord de la pelouse. Leur fidélité et leur engagement à nos côtés sont la preuve d’un partenariat solide, construit dans la durée, et qui accompagne l’OM en France comme en Europe », commente par communiqué le directeur général de l’Olympique de Marseille, Alessandro Antonello.
Richard Courtois, le directeur des activités de paris et jeux en ligne du groupe FDJ UNITED, souligne pour sa part l’importance de ce partenariat avec « une des plus importantes communautés de supporters en France ». Le partenaire s’engage à proposer des cotes compétitives sur les rencontres marseillaises et à développer des opérations promotionnelles autour des matchs de l’OM.