OM, OL, OGCN: Quel est le salaire de Saïd Benrahma à West Ham ?

30 décembre 2023 à 12:05 par Thomas

0
Vers un retour en France de Saïd Benrahma ?

En manque de temps de jeu et de plaisir sur le terrain, Saïd Benrahma pourrait quitter West Ham au cours du mercato de l’hiver. Les Hammers l’ont recruté il y a deux ans depuis Brentford, moyennant près de 23 millions d’euros d’indemnité, après avoir gagné la Ligue Europa la saison dernière, la suite est plus compliqué pour l’ailier international algérien.

L’OM, l’OL et l’OGCN suivrait Saïd Benrahma

Des pistes Saïd Benrahma en compterait plusieurs dont, écrit L’Equipe ce samedi, l’OL, l’OGC Nice qui l’a formé sur la fin et l’OM. Marseille qui aurait les préférences du joueur de 28 ans. Seulement le club phocéen est-il, pour sa deuxième moitié de saison, contraint par la DNCG à « l’encadrement de la masse salariale au budget révisé présenté par le club ».

Un salaire anglais à compenser

Comprendre comme le souligne le quotidien sportif, que le salaire de Saïd Benrahma pourrait être un frein, aux ambitions et du joueur et de l’Olympique de Marseille. Ce salaire, justement, quel est-il ? Selon la plateforme spécialisée Spotrac, Benrahma approche les 55 000 livres hebdomadaires, soit au cours actuel de la livre sterling sur l’euro, l’équivalent annuel brut de 3,3 millions d’euros. C’est la rémunération d’un cadre du vestiaire de Genaro Gattuso. Un statut auquel prétendrait naturellement le joueur, encore faut-il à l’équipe marseillaise d’en avoir les moyens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD