
Une nouvelle saison vient de débuter. Elle suppose de nouveaux partenaires commerciaux, d’autres qui s’effacent et une mise à jour conséquemment des supports de communication. Le bus qui transportent les joueurs et le staff du collectif de l’Olympique de Marseille en est un parmi d’autres. Peut-être le plus gros sur la forme, mais pas nécessairement le plus visible ou accessible.
Pour cet exercice 2025-2026 a donc été changé l’habillage extérieur. L’appareil reste le même, un bus du constructeur Setra totalement pensé pour le confort des voyageurs de prestiges qu’il transporte. Dans un monde du sport professionnel où tout est aujourd’hui optimiser, il convient de se déplacer sans effort ni risque de nuire à la santé physique des joueurs.
Bientôt l’arrivée des Olympiens à Marignane #teamom pic.twitter.com/7hSKXUmknw
— Carméla 13 family (@Carmela13family) July 30, 2025
Un habillage plus clair que le précédent
Comme tous les bus de ce registre en Ligue 1, ce bus incorpore des commodités que n’offrent pas les appareils du grand public. Comme une cuisine pour se restaurer, des connectiques un peu partout et des espaces plus larges et confortables pour le repos de tout un chacun.
Pour cette saison, l’habillage est plus clair que la précédente, il représente en fond la ferveur du peuple phocéen, il a du blanc et du doré pour marqueurs du club et de ses sponsors et une touche du bleu ciel qui habille aussi le maillot des joueurs de Roberto De Zerbi.