
Puma a dévoilé un nouveau maillot d’échauffement de l’Olympique de Marseille, à l’occasion du renouvellement de sa collection à mi-saison de l’exercice 2025-2026. Cette tunique remplace le modèle précédent à dominante jaune fluo teinté de bleu.
Du plus ordinaire bleu en dégradé
Le nouveau maillot pré-match se caractérise par une palette entièrement bleue. L’avant présente un dégradé allant du bleu foncé au bleu plus clair, agrémenté de lignes horizontales et d’une impression graphique évoquant les vagues de la Méditerranée. Le dos et les manches jusqu’aux épaules sont unis en bleu foncé, créant un contraste avec la face avant dégradée. Cette tunique sera portée par les joueurs marseillais lors des échauffements précédant les rencontres.
Ce nouveau maillot d’échauffement sort simultanément avec le nouveau maillot third de l’OM, de couleur dorée. Cette troisième tunique a été portée pour la première fois samedi soir lors de la rencontre contre Toulouse en Ligue 1. Le renouvellement de la collection Puma à mi-saison permet à l’équipementier allemand de proposer de nouveaux produits aux supporters marseillais tout en rafraîchissant l’identité visuelle du club sur et en dehors des terrains.