//taboola

OM : Après le domicile voilà ce que serait le bleu maillot extérieur 2024-25

8 mai 2024 à 19:10 par Emmanuel Bernard

0
Comme pour cette saison, le prochain maillot extérieur 2024-2025 de l’OM devrait être sur fond de bleu foncé.

Dans la foulée des premiers visuels du futur maillot domicile 2024-2025 de Puma pour l’Olympique de Marseille, voilà d’autres images qui sont celles de la tunique programmée pour les rencontres à l’extérieur du collectif de l’OM. Un maillot qui, comme celui partagé par la communauté Esvaphane n’est pas l’officiel, mais à quelques semaines de sa révélation il s’annonce comme tel.

En dégradé de bleu foncé le futur maillot extérieur de l’OM

C’est ce qu’indique le groupe Öpaleak sur les réseaux sociaux et la teinte en deux couleurs de bleu foncé, rejoint les indications précédemment données dans le courant de la saison par le site FootyHeadlines. A ceci près que cette tunique à l’image ci-dessous, les imprimés ne sont pas blanc mais d’une couleur doré qui n’est pas sans rappeler celle qui habille les flocages des noms et numéros des joueurs cette saison, en Ligue Europa.

Le col est quelque peu différent de la version domicile, il est teinté du bleu ciel iconique de l’Olympique de Marseille, qui se retrouve aussi en cercle au bout des manches. C’est Puma qui produit les maillots du club phocéen et depuis la saison dernière, CMA CGM est le sponsor majeur visible à l’avant.

Vous aimerez aussi:  OM : Quel serait l'entraîneur idéal pour l'OM selon ChatGPT ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑