//taboola

OL: Un surprenant maillot pré-match pour la saison prochaine

28 avril 2024 à 18:50 par Emmanuel Bernard

0
L’OL aura un maillot pré-match qui détonne la saison 2024-2025 prochaine.

Alors que circulent de premiers visuels de ce que devraient être les trois maillots que porteront sur les terrains, les joueurs de l’OL la saison prochaine, voilà en plus la tunique pré-match qui accompagnera le début de championnat des Gones. C’est un visuel que partage la communauté spécialisée Esvaphane sur les réseaux sociaux.

Blanc, bleu et saumon le maillot pré-match pour l’OL

Elle nous dévoilé un maillot au design plutôt singulier, sorte de griffures colorées sur une base blanche. le bleu est la couleur secondaire, un peu de rouge s’ajoute sur le logo de l’équipementier Adidas, tandis que le logo de l’Olympique Lyonnais est de couleur saumon. Ce qui alors fait écho au leak du maillot third annoncé dans cette même couleur de rose pâle.

Des tuniques audacieuses pour les clubs fournis par Adidas

Adidas semble vouloir jouer une carte audacieuse avec certains des principaux clubs que la marque habille puisque dans la même veine que le modèle prévu pour les Lyonnais, circulent les images des futurs maillots pré-match pour le Bayern Munich en Allemagne et Arsenal en Angleterre. Et le rendu est tout aussi surprenant.

Vous aimerez aussi:  Les Français ne croient pas en la qualif' du PSG (mais les supporters parisiens si)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑