
L’Olympique Lyonnais a annoncé cette semaine la prolongation de son accord avec Staffmatch pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2028. L’agence d’intérim qui occupait auparavant l’espace à l’avant du short des joueurs de l’effectif professionnel est désormais visible à l’arrière.
Ce renouvellement fait suite au partenariat initial débuté en 2023 entre les deux entités. Staffmatch continuera de bénéficier d’un dispositif de visibilité comprenant des activations digitales sur les supports de communication du club et des animations au Groupama Stadium lors des rencontres à domicile. Les deux partenaires développent aussi conjointement des actions en faveur de l’employabilité sur le territoire lyonnais.
Trainline à l’avant, Staff match sur l’arrière
« Nous sommes heureux de les accompagner dans leurs missions en faveur de l’emploi, et de bénéficier de leur compétences dans nos enjeux de recrutement de personnels événementiels au Groupama Stadium. Staffmatch et l’OL, c’est une magnifique synergie basée sur une confiance mutuelle et une même envie de soutenir des équipes performantes », commente ainsi par communiqué le directeur général de l’OL, Michael Gerlinger
Ce renouvellement suit l’officialisation en août, du partenariat noué avec la plateforme de réservation de billets de train, Trainline, qui a pris la place sur la cuisse gauche du short des joueurs lyonnais.