Roland-Garros 2012: La billetterie ouvre après la Saint-Valentin !

9 février 2012 à 14:46 par admin

0
Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Roger Federer et Rafael Nadal - @Iconsport

Au vu du premier Grand Chelem de la saison (l’Open d’Australie) et son énorme filnale Nadal-Djokovic, le tournoi de Roland Garros 2012 s’annonce palpitant. Avec quatre joueurs d’un niveau exceptionnel, les billets pour assister aux matches de Rafael Nadal, tenant du titre, Roger Federer finaliste, Novak Djokovic et Andy Murray, vont s’arracher comme des petits pains. Ouverte depuis le 10 janvier pour les licenciés, les fans de la petite balle jaune, non licenciés de la Fédération Française de Tennis, pourront acquérir les précieux sésames à partir du mercredi 15 février, soit au lendemain de la Saint-Valentin, sur la billetterie officielle de Roland Garros 2012. Attention, prêt…

La billetterie de Roland Garros 2012 ouvre le 15 février

Pour l’acquisition des billets pour les prochains Internationaux de France de Roland-Garros 2012 (22 mai – 10 juin), le service billetterie de la FFT a d’ores et déjà prévenu certains de ses spectateurs par le biais d’un mail d’information. Il y est précisé que l’attribution des places s’effectuera sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Il va donc falloir batailler  via la plateforme FFT-tickets.com comme sur la terre battue de Roland pour voir les matchs de Rafel Nadal et de Roger Federer. A noter tout de même qu’une seule commande de places est autorisée par acheteur pour l’ensemble du tournoi, des qualifications jusqu’à la finale.

Roland Garros 2012 : Une énième finale Nadal-Federer ?

Vous aimerez aussi:  OM-Tottenham: Budgets, salaires, sponsors... Le comparatif business du match

En ce qui concerne le prix des places, elles commencent à 18 euros pour les moins de 15 ans (36 euros pour les adultes) pour assister à deux jours des qualifications. Pour les billets à l’unité, les prix s’échelonnent entre 20 euros, pour les courts annexes, et 125 euros pour la finale homme du dimanche 10 juin. À Roland Garros, Novak Djokovic est attendu de pied ferme pour venir bousculer la hiérarchie entre Rafael Nadal et Roger Federer…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑