Real Madrid-Casillas: Ses chaussures changent de couleur

17 février 2012 à 17:03 par admin

0
Iker Casillas, au Real Madrid @IconSport

Iker Casillas, gardien du Real Madrid @IconSport

Comme nous vous l’annoncions le lundi 19 décembre 2011, Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, vient de s’engager avec l’équipementier Adidas. Le portier de l’équipe d’Espagne, qui était en fin de contrat avec Reebok a rejoint la marque aux trois bandes jusqu’en juin 2013 contre la somme de 1 million d’euros par an. Après vous avoir présenté son premier spot publicitaire il y a quelques semaines, Sportune vous fait découvrir ce vendredi les nouvelles chaussures du portier merengue : Les Adidas Predator en mode jaune et bleu.

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a décidé d’opter pour le jaune et bleu

Via sa page Facebook, Iker Casillas, le gardien emblématique du Real Madrid a posté ce vendredi un nouveau message avec écrit : « Pour le prochain match, voici mes nouvelles chaussures. Changement de couleur… » Pour rappel, les anciens crampons de l’Espagnol étaient orange et noirs. Lors de la rencontre de samedi soir (20h) à Bernabéu contre le Racing Santander, Iker Cassillas va porter des Adidas Predator TRX FG jaune et bleu avec un petit drapeau de l’Espagne présent en haut de la chaussure.

Les Adidas Predator d'Iker Casillas gardien du Real Madrid

Iker Casillas, le portier du Real Madrid, est la nouvelle tête d’affiche d’Adidas en ce qui concerne les gardiens

Vous aimerez aussi:  Real - Barça: Un prix démentiel des places pour le Clasico

En enrôlant Iker Casillas, Adidas avait réalisé un gros coup marketing. Le portier du Real Madrid arrive ainsi comme l’une des figures de proues de la marque aux trois bandes dans l’optique du championnat d’Europe 2012 en Ukraine et en Pologne. En signant chez Adidas, Iker Casillas avait rejoint ainsi d’autres icônes espagnols de la marque comme les Barcelonais David Villa et Xavi. Reste à savoir si ses nouvelles couleurs de chaussures lui porteront chance ce week-end…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑