Au jour de la nouvelle saison 2024-2025, il y a du neuf sur le maillot du Montpellier HSC en Ligue 1. Avant d’en connaître les couleurs et le design, le club de la Paillade a officialisé ce lundi, l’arrivée d’un nouveau sponsor majeur, qui occupera l’espace premium à l’avant des tuniques.
Swile nouveau sponsor majeur du MHSC
Jusqu’alors, à la propriété du casinotier Partouche, il le sera pour les trois prochaines saisons jusqu’en 2027 par la start-up locale Swile, spécialisée dans la gestion dématérialisée des tickets restaurants, titres de transports et autres bons cadeaux d’entreprise. La marque et le club héraultais ont officialisé leur rapprochement sur les réseaux sociaux.
Les détails financiers de l’opération n’ont pas été communiqués. En 2023, l’ensemble des partenaires commerciaux ont rapporté 7,5 millions d’euros au MHSC.
Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter de’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs🤝 𝑺𝑾𝑰𝑳𝑬 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑴𝑯𝑺𝑪
— MHSC (@MontpellierHSC) July 1, 2024
👕 Le MHSC est fier d'accueillir la Licorne montpelliéraine comme sponsor principal pour les trois prochaines saisons 🧡 pic.twitter.com/9gaRfoJtiw