C’est un succès, pas celui qu’espéraient les supporters de l’OM, mais pour le diffuseur Canal +, qui de surcroît proposait à ses abonnés de suivre le duel sur sa chaîne C+ Foot. Ils étaient nombreux, hier mardi devant leurs écrans pour suivre la rencontre face à Tottenham (défaite 1-2). Plus qu’à l’accoutumée pour les matchs de l’Olympique de Marseille, cette saison en Ligue des champions.
Plus de 1,3 M de téléspectateurs devant OM – Tottenham
Face aux Spurs, il y avait une moyenne de 1,39 millions de téléspectateurs, selon le compte spécialisé Destination Télé. Ils étaient un gros million, précédemment pour suivre le match face à Francfort. Cette audience est la quatrième nationale sur la soirée, notamment supérieure au documentaire (Au plus près des requins) diffusé par France 2.
❗️1 390 000 abonnés pour OM – Tottenham hier soir sur Canal+ Foot (4ème chaîne nationale !) #OMTOT pic.twitter.com/1H3roiqUMR
— Destination Télé (@DestinationTele) November 2, 2022
France 3 domine les audiences de la soirée
C’est l’autre chaîne du service public, France 3, qui a largement dominé la soirée avec son feuilleton, « Alex Hugo: en terre sauvage », que plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, ont suivi ce mardi soir à la télé.
Un commentaire
OM est dans les difficultés après cette perte du match