L’OM boucle la Ligue des champions sur un succès d’audiences à la télé

2 novembre 2022 à 9:40 par Thomas

1
L’OM n’a pas gagné sur le terrain, mais son duel face à Tottenham a produit sa meilleure audience sur tous les matchs de la Ligue des champions disputés, cette saison par les Phocéens.

C’est un succès, pas celui qu’espéraient les supporters de l’OM, mais pour le diffuseur Canal +, qui de surcroît proposait à ses abonnés de suivre le duel sur sa chaîne C+ Foot. Ils étaient nombreux, hier mardi devant leurs écrans pour suivre la rencontre face à Tottenham (défaite 1-2). Plus qu’à l’accoutumée pour les matchs de l’Olympique de Marseille, cette saison en Ligue des champions.

Plus de 1,3 M de téléspectateurs devant OM – Tottenham

Face aux Spurs, il y avait une moyenne de 1,39 millions de téléspectateurs, selon le compte spécialisé Destination Télé. Ils étaient un gros million, précédemment pour suivre le match face à Francfort. Cette audience est la quatrième nationale sur la soirée, notamment supérieure au documentaire (Au plus près des requins) diffusé par France 2.

France 3 domine les audiences de la soirée

C’est l’autre chaîne du service public, France 3, qui a largement dominé la soirée avec son feuilleton, « Alex Hugo: en terre sauvage », que plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, ont suivi ce mardi soir à la télé.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Une école lilloise nouveau partenaire du Racing


One Response to L’OM boucle la Ligue des champions sur un succès d’audiences à la télé

  1. Loozap says:

    OM est dans les difficultés après cette perte du match

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑